Ma version est venue avec un signe "Topix".
Il existe de nombreuses façons d'exécuter ce logiciel en fonction de vos capacités.
Une copie "virtuelle" de XP Professional est le meilleur choix, mais Win 7 est si proche de Vista/XP Pro qu'il l'exécutera. Version 32 bits cependant.
Votre ordinateur portable ne doit jamais être connecté à Internet une fois qu'il est allumé. Pas pour les mises à jour logicielles, quoi que ce soit. En tant qu'ordinateur portable "autonome", il n'aura pas besoin d'un package A/V.
Comme je l'ai dit précédemment, tant que la date est fixée avant août 2012 (je n'ai aucune idée pourquoi cela devrait être ainsi), ma version fonctionne bien. Mais quel que soit le processeur, il s'agit d'une connexion très lente de 2001. Assurez-vous donc qu'il dispose d'une batterie décente ou d'une alimentation secteur, sinon il sera à court d'énergie avant de télécharger les données. Je parle de 10 à 15 minutes assis à regarder une barre de téléchargement comme Win 95 sur Pentium 90...
Mon "arme de choix" est un ancien IBM avec un double Pentium 1,83 GHz, pas un processeur central avec 4 Go de RAM. Celui que j'utilisais auparavant était un Dell monocœur. Ce n'était pas plus lent, mais la batterie coûtait plus cher à acheter que l'ordinateur portable ne valait.
Win XP Pro est le logiciel préféré. Ou un bureau virtuel sous n'importe quel autre package devrait fonctionner. De plus, Win 7 Home fera l'affaire. Win 8 et 8.1 seront juste confus, Win 10, je n'ai pas encore essayé... Mais c'est tout ce que j'utilise pour cet ordinateur portable. Rien d'autre.