Jaguar Forum banner

Android Auto etc. M. 12V

1 reading
823 views 19 replies 5 participants last post by  Sailor Mike  
#1 ·
Quelqu'un sait-il avec certitude si le système Mr12V fonctionnera avec les premiers XK (2007) ? Je vois des informations contradictoires.

#8 ·
Merci à tous pour vos contributions. Les instructions sont-elles disponibles quelque part afin que je puisse faire une évaluation raisonnable de la probabilité de succès ? Je ne veux pas faire l'erreur que j'ai faite avec un système que j'ai acheté chez Old Jaguar et que j'ai dû abandonner dès que j'ai vu les instructions et une photo d'un tas de pièces.

Qu'est-ce que ce connecteur à 30 ou 40 broches mentionné ci-dessus et où puis-je le trouver ?

#11 ·
Merci à tous pour vos contributions. Les instructions sont-elles disponibles quelque part afin que je puisse évaluer raisonnablement la probabilité de succès ? Je ne veux pas faire la même erreur qu'avec un système que j'ai acheté chez Old Jaguar, que j'ai dû abandonner une fois que j'ai vu les instructions et une photo d'un tas de pièces.

Qu'est-ce que ce connecteur à 30 ou 40 broches mentionné ci-dessus et où puis-je le trouver?
Si vous ne pouvez pas installer le modèle Old Jaguar, M12V n'est pas beaucoup plus facile. J'ai installé les deux. Vous pouvez bien sûr externaliser l'installation. Cheers mate.

#9 ·
Parlez de préférence à Liam Biggs, le distributeur britannique, au 07788 267635, qui pourra sans aucun doute vous conseiller sur le câble. Je suppose qu'il sera livré avec le kit spécifique.

Le site Web Mr12Volt propose des vidéos. Il est préférable d'en regarder plusieurs fois et de ralentir aux étapes clés.

#10 ·
Merci ****ie. Ce matin, j'ai parlé à un gars à ce numéro de téléphone qui, je pense, était Liam Biggs. Il m'a dit qu'ils travaillaient actuellement sur une XKR 2007 avec un système prototype et qu'ils espéraient avoir des réponses concrètes dans quelques semaines. Il m'a suggéré de rappeler à ce moment-là. En tout cas, si cela fonctionne, les versions de production seront disponibles, je pense, en février ou mars. Je suis content d'attendre.

Merci pour le tuyau sur les vidéos, bien qu'elles ne s'appliquent peut-être pas précisément à ce qui arrive pour la XK 2007. Je vais y jeter un œil.
Mike

#14 ·
Si le vieux Jag atteint 50 pages, alors le Mr12Volt n'est DÉFINITIVEMENT pas seulement un peu plus facile, il est relativement facile. Je l'ai fait à 71 ans.
Oui, le manuel d'instructions d'oldjaguar.com fait 43 pages, mais seulement environ 15 pages concernent l'installation. (non, je n'ai pas compté). Certaines instructions sont publiées de 3 manières, c'est-à-dire schéma de câblage, instructions écrites, photo. Certaines sont des instructions d'utilisation. Les deux grandes différences sont le prix, Old Jaguar est beaucoup trop cher. La seconde est le son. Je suis presque sourd. Le M12V se connecte au MOST et le son est nettement amélioré. Je trouve que les CD dans notre voiture offrent de loin le meilleur son. Le M12V serait le deuxième après le mp3 à mon avis. Il dispose d'un égaliseur décent et j'ai pu le configurer pour aider à compenser ma perte auditive. @Sailor Mike J'espère que vous trouverez un installateur.

#17 ·
Oui, la caméra de recul standard n'est pas affectée, tout comme toutes les pages de l'écran OEM.
Le Mr12V retire simplement l'USB de la chaîne du bus MOST et substitue son module et une carte vidéo dédiée.
Ainsi, toutes les fonctionnalités OEM, y compris l'audio, sont conservées inchangées et le bouton "home" active et désactive l'écran Carplay/AAuto. Simple.

#19 ·
Oui, la caméra de recul standard n'est pas affectée, tout comme toutes les pages de l'écran OEM.
Le Mr12V retire simplement l'USB de la 'chaîne' du bus MOST et substitue son module et une carte vidéo dédiée.
Ainsi, toutes les fonctionnalités OEM, y compris l'audio, sont conservées inchangées et le bouton 'home' active et désactive l'écran Carplay/AAuto. Simple.
Oui, mais les anciens modèles n'ont pas les mêmes fonctionnalités que le 5.0 (caméra de recul).