Jaguar Forum banner
301 - 320 of 437 Posts
Cela a fonctionné sur le mien, en fait sur toutes les installations de SDD. Essayez de le supprimer ou de le déplacer vers un autre dossier, de redémarrer la VM ou l'ordinateur portable, et voyez si cela revient.
Je l'ai essayé et zut. Il semble que ça marche, je suppose. J'avais 46 jours et après avoir déplacé le fichier, j'ai maintenant 0 jour et bien sûr une coche verte comme avant. Nous verrons quel est le compte de jours demain. Merci
 
Il y avait une autre solution, une fois expirée, et les options étaient grisées, vous cliquez sur diagnostics, choisissez n'importe quel symptôme, et ensuite tout fonctionne :D les recommandations et les fonctions de service reviennent à la vie :D
 
Bonjour à tous, d'une manière ou d'une autre, mon SDD v160 a perdu la capacité de se connecter au serveur Jaguar. Je l'utilisais peut-être il y a une semaine sans aucun problème, mais lorsque je me suis connecté hier, le signe en haut à droite indique l'état du réseau en rouge. J'ai essayé la copie de sauvegarde de l'image virtuelle avec le même résultat. Quel pourrait être le problème ?
 
Bonjour à tous, d'une manière ou d'une autre, mon SDD v160 a perdu la capacité de se connecter au serveur Jaguar. Je l'utilisais peut-être il y a une semaine sans aucun problème, mais lorsque je me suis connecté hier, le signe en haut à droite affiche l'état du réseau en rouge. J'ai essayé la copie de sauvegarde de l'image virtuelle avec le même résultat. Quel pourrait être le problème?
valider à nouveau les paramètres réseau dans sdd ?
 
Je pense avoir trouvé le problème : JLR SDD V165 Pas de réseau Impossible de télécharger les fichiers d'étalonnage ? | Blog officiel d'OBDII365.com Selon cela, personne avec une version inférieure à 165 ne peut se connecter aux serveurs Jaguar à partir du 1er septembre. Êtes-vous sûr de pouvoir toujours vous connecter ??
Je peux me connecter à chaque fois. Et oui, j'ai tous les fichiers d'étalonnage 52 Go, si vous voulez, je peux les télécharger à l'emplacement de votre choix.
 
Je serais très reconnaissant !! Quelles sont donc les options pour télécharger ce très gros fichier de données ? À ma connaissance, tous les sites Web en ligne pour le partage de fichiers utilisent des limitations de quelques Go.
 
Je serais très reconnaissant !! Alors, quelles sont les options pour télécharger ce très gros fichier de données ? A ma connaissance, tous les sites Web en ligne pour le partage de fichiers utilisent des limitations de quelques Go.
Je sais, beaucoup de fichiers, environ 25 535 fichiers au total. Si vous trouvez du stockage, faites-le moi savoir, je téléchargerai, je ne sais pas combien de temps prendront 53 Go... Certains stockages cloud vous permettent de télécharger en To
 
Je peux me connecter à chaque fois. Et oui, j'ai tous les fichiers d'étalonnage de 52 Go, si vous voulez, je peux les télécharger à l'endroit de votre choix.
Salut, je serais heureux d'avoir ces fichiers en sauvegarde juste au cas où. Vous pourriez tous les zipper dans un seul fichier, mais oui, 52 Go, c'est beaucoup. Google Drive je suppose
 
301 - 320 of 437 Posts