Jaguar Forum banner
321 - 340 of 437 Posts
Pour ceux qui ont hyper v intégré à Windows 11, mongoose affiche le périphérique USB comme étant en cours d'utilisation et ne peut jamais se connecter via le bureau à distance (remotefx). Mais vous pouvez utiliser virtualhere gratuitement et facilement pour partager le périphérique USB mongoose USB depuis votre hôte.
 
Pour ceux qui ont hyper v intégré à Windows 11, mongoose affiche le périphérique USB comme étant en cours d'utilisation et ne peut jamais se connecter via le bureau à distance (remotefx). Mais vous pouvez utiliser virtualhere gratuitement et simplement pour partager le périphérique USB mongoose depuis votre hôte.
Votre SDD fonctionne-t-il ? Mes tests réseau sont corrects, tous les fichiers d'étalonnage sont téléchargés, 60 Go +, mais lorsque je clique sur les recommandations et que je veux réparer, cela ne se répare pas à moins de se connecter à Internet / topix qui est en vert. Il semble qu'en dépit du téléchargement de tous les fichiers, cela ne fonctionne pas sans connexion Internet aux serveurs jag.
 
Votre SDD fonctionne-t-il ? Mes tests réseau sont corrects, tous les fichiers d'étalonnage sont téléchargés, 60 Go +, mais lorsque je clique sur les recommandations et que je veux corriger, cela ne se corrige pas à moins de se connecter à Internet / topix qui est en vert. Il semble que malgré le téléchargement de tous les fichiers, cela ne fonctionne pas sans connexion Internet aux serveurs jag
Oui. Voir pièce jointe. J'exécute la version 164.
 

Attachments

Téléchargez la dernière version ici, j'utilise la 164 mais elle fait 3 Go, donc je ne peux pas vraiment la télécharger.


Ensuite, le fichier ci-dessous est un fichier readme avec des instructions sur la façon de résoudre votre problème.

Utilisez uniquement sur une machine virtuelle car il peut contenir un virus.

Oui, j'exécute tout dans une VM. Je ne sais pas ce qui se passe avec mon SDD (ça marchait sans problème avant), j'ai installé la dernière version à partir du lien jlr il y a quelques jours et j'ai suivi les instructions. Tous les fichiers d'étalonnage téléchargés (à nouveau), etc. Une fois que je me connecte à ma jag de 2013, que je trouve le problème/la panne, que je clique sur les recommandations, que je veux exécuter, ça s'arrête en me demandant une connexion Internet et à topix alors que j'ai les deux :( J'en ai également déployé un sur Win 10 pro v165 et les anciennes versions, même problème sur quelques VM et différentes connexions Internet (et tout fonctionnait). Eh bien, je vais trouver un jour XD merci pour votre aide !
 
Votre SDD fonctionne-t-il ? Mes tests réseau sont corrects, tous les fichiers d'étalonnage sont téléchargés, 60 Go +, mais lorsque je clique sur les recommandations et que je veux corriger, cela ne se corrige pas, sauf s'il se connecte à Internet / topix qui est en vert. Il semble que malgré le téléchargement de tous les fichiers, cela ne fonctionne pas sans connexion Internet aux serveurs jag
Avez-vous exécuté la connexion offline1 immédiatement puis offline2 ?
 
Oui, j'exécute tout dans une VM. Je ne sais pas ce qui se passe avec mon SDD (ça marchait sans problème avant), j'ai installé la dernière version à partir du lien jlr il y a quelques jours et suivi les instructions. Tous les fichiers d'étalonnage téléchargés (à nouveau) etc. Une fois que je me connecte à ma jag de 2013, que je trouve le problème, que je clique sur les recommandations, que je veux exécuter, ça s'arrête en me demandant une connexion internet et topix alors que j'ai les deux :( J'en ai aussi déployé un sur Win 10 pro v165 et les anciennes versions, même problème sur quelques VM et différentes connexions internet (et tout marchait avant). Ah ben, je trouverai bien un jour XD merci pour votre aide !
Avez-vous exécuté la connexion offline1 immédiatement puis offline2 ?
 
Avez-vous exécuté la connexion offline1 immédiatement, puis offline2 ?
J'ai suivi ce fichier texte :

1. Exécutez VCredist all-in-one EN PREMIER avant toute chose.
2. Installez le programme de base JLR v165
3. Exécutez OFFLINE1.exe
4. Exécutez JLR SDD, puis connectez-vous en utilisant le nom d'utilisateur et le mot de passe ci-dessous.
5. Quittez SDD.
6. Exécutez OFFLINE2.exe
7. Redémarrez le PC - exécutez SDD et utilisez-le normalement.
 
321 - 340 of 437 Posts