Jaguar Forum banner

Repérage XJ X351.

4 reading
209K views 2.9K replies 90 participants last post by  JimboV8  
#1 ·
Mac_Doc a eu cette idée en premier, après son récent trajet de 800 miles. La X351 n'est pas une voiture courante, donc on n'en voit pas beaucoup. J'ai récemment fait un aller-retour de 250 miles via la M25 et la M3, et je n'en ai vu qu'un à l'aller et un au retour. Cela pourrait valoir la peine de poster quand vous en voyez un, car il pourrait s'agir de quelqu'un de ce forum.

#3 ·
Mac_Doc a eu cette idée en premier, après son récent trajet de 800 miles. La X351 n'est pas une voiture courante, donc on n'en voit pas beaucoup. J'ai récemment fait un aller-retour de 250 miles via la M25 et la M3, et je n'en ai vu qu'un à l'aller et un au retour. Cela pourrait valoir la peine de publier lorsque vous en voyez un, car il pourrait s'agir de quelqu'un de ce forum.

(PS. Downing Street/Westminster ne compte pas !)
C'était Jim, je crois. Ma suggestion est que les photos compteraient plus que les ouï-dire !

#8 ·
Il y en a un autre à Larkhall, à environ 1/2 mile de chez moi, comme Steve, je ne pense pas qu'ils soient sur le forum.
Comme le dit Bronco, en règle générale, on n'en voit pas beaucoup dans la nature.

#10 ·
30 millions de voitures sur la route Glenn, faites le calcul.:devilish::giggle::ROFLMAO:
Je peux à peine compter mes doigts et encore moins faire des maths!??!

Essayez de dire ça à propos d'une Merc ou d'une Audi, vous ne pouvez pas faire 100 mètres sans en voir une. Je pense que sur tous les modèles Jaguar, il y en a à peine 3 dans mon domaine (y compris le mien), mais on ne peut pas faire 2 ou 3 maisons sans voir une Merc ou une Audi.
PCP a beaucoup à répondre.

#11 ·
Ensuite, vous porterez des anoraks et vous vous tiendrez au bord des autoroutes avec un carnet, pour devenir « les observateurs de Jaguar les moins observés ».:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

#13 ·
Ensuite, vous porterez des anoraks et vous vous tiendrez au bord des autoroutes avec un carnet, pour devenir "les observateurs de Jaguar les moins communs".:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
C'est drôle que vous disiez ça, il y a eu cette fois…

#14 ·
En ce qui concerne la rareté, la dernière fois que je suis allé à Gaydon pour le club du petit-déjeuner (le jour de la X-Type), je pense que le mien était le seul X351 sur place.

#15 ·
Mac_Doc a eu cette idée en premier, après son récent trajet de 800 miles. La X351 n'est pas une voiture courante, donc vous n'en voyez pas beaucoup. J'ai récemment fait un aller-retour de 250 miles via la M25 et la M3, et je n'en ai vu qu'un à l'aller et un au retour. Cela pourrait valoir la peine de publier lorsque vous en voyez un, car il pourrait s'agir de quelqu'un sur ce forum.

(PS. Downing Street/Westminster ne compte pas !)
C'était moi Bob, mais tu étais sur la bonne voie.

Ce jour-là, sur tous ces kilomètres, j'en ai vu 2. Je suis partant pour un jeu de repérage de 351 et j'ajouterai au fur et à mesure

Essayez de dire ça à propos d'une Merc ou d'une Audi, vous ne pouvez pas faire 100 mètres sans en voir une. Je pense que sur tous les modèles Jaguar, il y en a 3 dans mon domaine (y compris le mien), mais je ne peux pas faire 2 ou 3 maisons sans voir une Merc ou une Audi.
Le PCP a beaucoup à répondre.
Absolument 100 Glenn

Jim

#20 ·
Tout ce que j'ai pu trouver sur Google, c'est que le chiffre de production total est de 122 330 unités.
La plupart d'entre elles sont probablement aux États-Unis.
Oui, c'est probablement une évidence, ils adorent leurs grandes berlines de luxe là-bas, bien que je ne puisse pas imaginer qu'il y ait beaucoup de diesels.

Jim

#21 ·
Oui, c'est probablement une évidence, ils adorent leurs grandes berlines de luxe là-bas, bien que je ne puisse pas imaginer qu'il y ait beaucoup / de diesels

Jim
Correct - je viens de regarder et il y a 544 XJ à vendre sur autotrader.com et pas un seul n'est un diesel

• Like
Reactions: #steve
#22 ·
Ensuite, vous porterez des anoraks et vous vous tiendrez au bord des autoroutes avec un carnet, pour devenir "les observateurs de Jaguar les moins observés".:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Avec un thermos de cordial au citron faible à portée de main

• Like
Reactions: JimboV8
#23 ·
Il y avait une belle autobiographie garée près de ma place de parking "normale" à Asda - à un mile de l'entrée et des parcs à chariots.

J'allais me garer juste à côté et prendre une photo, mais j'ai ensuite pensé que ce serait assez ennuyeux pour nous deux !

• Like
Reactions: Richw63 and #steve
#25 ·
Il y avait une belle autobiographie garée près de ma place de parking "normale" à Asda - à un mile de l'entrée et des parcs à chariots.

J'allais me garer juste à côté et prendre une photo, mais j'ai ensuite pensé que ce serait assez ennuyeux pour nous deux !
Non, ce n'est pas seulement autorisé, mais un must

Tant que la distance réglementaire est respectée

Jim

#24 ·
Ensuite, vous porterez des anoraks et vous vous tiendrez au bord des autoroutes avec un carnet, pour devenir "les observateurs de Jaguar les moins communs".:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Pas besoin le jour même....

Note mentale à laisser à la maison, avoir assez de doigts et d'orteils

Jim

#26 ·
Le seul problème, c'est quand vous vous garez à côté de quelqu'un et qu'il ne sait pas ce qu'il conduit. & ils pensent que vous avez perdu quelques vis.

Vous savez, les types qui ne sont pas sur le forum et qui n'ont qu'une voiture de société ou qui ne sont tout simplement pas des passionnés de voitures.

#27 ·
Le seul problème avec ça, c'est quand vous vous garez à côté de quelqu'un et qu'il ne sait pas ce qu'il conduit. & ils pensent que vous avez perdu quelques vis.

Vous savez, les types qui ne sont pas du forum et qui ne les ont que comme voiture de société ou qui ne sont tout simplement pas des passionnés de voitures.
Lol, j'ai parlé à quelqu'un exactement comme ça dans le parking de Tesco, il y a quelques mois.

Il a dit, oui, quoi qu'il en soit, juste une voiture pour m'emmener de A à B.

Il semblait que ce soit le cas pour être honnête, et n'avait pas été lavé depuis sa visite à Z, à ce qu'il paraît lol

Jim

#31 ·
So, I went to the NEC today for the Advanced Engineering Show. I got back to the car this afternoon and had gained a friend. So - at the risk of getting this thread back on topic:

Image
Jeeesh, ses compétences en matière de stationnement laissent à désirer !

Jim

#33 ·
C'était une allée étroite, donc la manœuvre était difficile. Il a également choisi une place avec une grosse voiture bloquant déjà l'avant de sa place.

Cela dit, mon TOC ne m'aurait pas permis de laisser le mien aussi bancal !

#34 ·
Ce n’est pas garé, c’est abandonné.

#35 ·
Ce n'est pas garé, c'est abandonné.
Et cela m'inquiéterait que quelqu'un puisse le voir comme une tentative de prendre deux places pour éviter les coups de portière - et se garer encore plus près sur le côté droit.....

Je n'ai repéré qu'une ou deux XJ à Swansea et Bristol. Quand vous faites un signe de la main en pensant "ils ont dû repérer la calandre, ils vont regarder et sourire"..... puis roulez simplement avec leurs clignotants allumés !

Même ma fille de 8 ans le remarque, elle adore repérer un badge Jaguar et le commenter.

Sur la M4 l'autre jour, je pense qu'il y avait environ 6 d'entre nous dans un espace d'environ 100 m, bien que tous les autres soient des XF, elle les a repérés et a ri du nombre que nous avions vus

#36 ·
Un portfolio bleu givré est descendu dans ma rue hier, ce qui est inhabituel car ce n'est pas une route principale.
Il a ralenti lorsqu'il est arrivé à ma voiture, mais au moment où j'étais dehors, il était en bas de la rue.
Les dernières lettres de l'immatriculation étaient CHAT.

#45 ·
X Pace ? Hmm. Quand vont-ils ressusciter la limousine électrique XJ ? Il doit y avoir une clique Jag Concept / What If particulièrement ringarde quelque part.

#48 ·
Doit-il y avoir une clique Jag Concept / What If particulièrement ringarde?
William Lyons et Edward Turner ont signé un accord pendant la Seconde Guerre mondiale pour produire une moto Jaguar après la fin de la guerre. En raison du fait que le gouvernement ne voulait pas de nouvelles motos produites pendant la guerre, Turner est allé chez BSA à la place............ (le moteur V8 Daimler était basé sur la Triumph Speed Twin)

#47 · (Edited)
Les XJ sont aussi rares que les dents de poule par ici, je pense, et il est inutile de demander à ma femme de repérer des Jags. Sa réponse à ma question sur le type de voiture que quelqu'un a, la plus proche qu'elle obtiendra de la marque est de dire...…c'est une rouge, une noire, une bleue, etc.!😁

#49 ·
Il y a une XJ qui rôde dans la région de Colchester. Faites un signe de la main si vous la voyez, ce sera Mme. Moutarde. Je suis resté à la maison avec les chiens et la Skoda.

#50 ·
Pour revenir au sujet, je viens de rentrer d'un voyage de 470 miles aller-retour dans la région de Manchester, plus 50 miles dans les rues dans la voiture de ma fille, et j'ai vu un autre XJ X351 - un XJ noir de 2014 sur la M11 juste au sud de l'aéroport de Stansted.

• Like
Reactions: #steve and JimC64